ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE DES ACTIONNAIRES

Swatch Group General Assembly
default swatchgroup image

Swatch Group : Décisions lors de l'Assemblée générale ordinaire des Actionnaires de Swatch Group du jeudi 14 mai 2020

Bienne (Suisse), 14 mai 2020 – En raison du classement de la situation du COVID-19 par le Conseil fédéral de "situation extraordinaire" selon la loi sur les épidémies et l’interdiction de toutes manifestations en Suisse, l’Assemblée générale conformément à l’art. 6a de l’Ordonnance 2 sur les mesures destinées à lutter contre le coronavirus (COVID-19) s’est tenue sans présence physique des actionnaires. Lors de l’Assemblée générale ordinaire de Swatch Group qui s’est tenue aujourd’hui, toutes les propositions suivantes du Conseil d’administration ont été acceptées à une large majorité des actionnaires.

Assemblée générale ordinaire des Actionnaires

L’Assemblée générale ordinaire des actionnaires aura lieu, conformément aux art. 12 ss des statuts et à l’art. 27 de l’ordonnance 3 sur les mesures destinées à lutter contre le coronavirus (COVID-19), le mardi 11 mai 2021, à 10h00, à Biel/Bienne, Suisse.  Sur la base de l’art. 27 de l’ordonnance 3 sur les mesures destinées à lutter contre le coronavirus (…

Rapport de gestion 2020

Bienne (Suisse), 18 mars 2021 – Le Rapport de gestion 2020 de The Swatch Group SA est dès maintenant disponible.   Pour télécharger: Swatch Group – Rapport de gestion 2020