Assemblée générale ordinaire des Actionnaires

Ordinary General Meeting of Shareholders
default swatchgroup image

L’Assemblée générale ordinaire des actionnaires aura lieu, conformément aux art. 12 ss des statuts et à l’art. 27 de l’ordonnance 3 sur les mesures destinées à lutter contre le coronavirus (COVID-19), le mardi 11 mai 2021, à 10h00, à Biel/Bienne, Suisse.

Sur la base de l’art. 27 de l’ordonnance 3 sur les mesures destinées à lutter contre le coronavirus (COVID-19), le Conseil d’administration a décidé de tenir à nouveau l’Assemblée générale sans présence physique des actionnaires. L’Assemblée générale sera limitée à l’assemblée statutaire avec un nombre restreint des représentants des organes, des collaborateurs de la société et du représentant indépendant. Concernant la procuration et les instructions de vote données au représentant indépendant par les actionnaires, veuillez vous référer au chapitre "Informations organisationnelles" figurant à la dernière page de l'ordre du jour.

Rapport de gestion 2020

Bienne (Suisse), 18 mars 2021 – Le Rapport de gestion 2020 de The Swatch Group SA est dès maintenant disponible.   Pour télécharger: Swatch Group – Rapport de gestion 2020

Conférence de Presse Swatch Group

Pour ceux qui n’auraient pas pu suivre la Conférence de Presse de Swatch Group, voici le lien vers la vidéo:https://www.youtube.com/watch?v=1XOF1fbuvGs