Assemblée générale ordinaire des Actionnaires

Swatch Group General Assembly

Décisions lors de l'Assemblée générale ordinaire des actionnaires de Swatch Group du mardi 11 mai 2021

Bienne (Suisse), 11 mai 2021 - L’Assemblée générale ordinaire des actionnaires a eu lieu, conformément aux art. 12 ss des statuts et à l’art. 27 de l’ordonnance 3 sur les mesures destinées à lutter contre le coronavirus (COVID-19), le mardi 11 mai 2021, à 10h00, à Bienne, Suisse. Lors de l’Assemblée générale ordinaire, toutes les propositions du Conseil d’administration ont été acceptées à une large majorité des actionnaires.

L'heure du printemps

Tel le printemps, Swatch est synonyme d’énergie positive : une énergie renouvelable, un courant de créativité vivante qui permet même à la branche la plus sèche d’avoir une nouvelle vie.

D'une saison de confinement à une saison d'idées florissantes et d'une nouvelle beauté.

Nous étions confinés mais pas immobiles: le cœur battant de Swatch continue de générer de nouveaux projets et d'évoluer.

Le temps… c'est ce que nous en faisons!

Le cadran de la montre aux actionnaires 2021 n'est volontairement pas centré, et seule la branche de la partie supérieure du bracelet porte des fleurs, alors qu'aucune n'est présente sur la partie inférieure.

Assemblée générale ordinaire des Actionnaires

L’Assemblée générale ordinaire des actionnaires aura lieu, conformément aux art. 12 ss des statuts et à l’art. 27 de l’ordonnance 3 sur les mesures destinées à lutter contre le coronavirus (COVID-19), le mardi 11 mai 2021, à 10h00, à Biel/Bienne, Suisse.  Sur la base de l’art. 27 de l’ordonnance 3 sur les mesures destinées à lutter contre le coronavirus (…

Rapport de gestion 2020

Bienne (Suisse), 18 mars 2021 – Le Rapport de gestion 2020 de The Swatch Group SA est dès maintenant disponible.   Pour télécharger: Swatch Group – Rapport de gestion 2020